Depuis plus de 10 ans, l’Essec prépare au sein de la Chaire Media & Entertainment de futurs managers des industries des médias, de l’information, la culture et la communication. 

Accompagnée par des partenaires fidèles dont les secteurs et métiers ont été parmi les premiers à se transformer sous l’impact du numérique, la Chaire a suivi ces évolutions de très longue date.

Ainsi depuis quelques années, la dimension digitale est au cœur du recrutement de la Chaire, de son cursus, sa recherche, ses préoccupations.

C’est tout naturellement que la Chaire a ainsi été dès l’origine activement mobilisée et impliquée dans le Centre d’Excellence Digital Business, son périmètre de référence. C’est tout aussi naturellement, pour acter de cette transformation d’ores et déjà opérée, comprise des étudiants, appuyée par ses partenaires et soutenue par ses alumnis, que la chaire affirmera désormais cette spécificité dans son intitulé, en devenant la Chaire Essec Media & Digital.

L’ensemble des opérations de communication va être décliné dans les semaines qui viennent afin que cette évolution soit connue de tous et relayée dans notre communauté et plus largement dans l’ensemble des secteurs que rejoignent avec succès les jeunes diplomés de la Chaire.